Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universum littéraire et musical
19 février 2020

Y nada mas

Ahora si, ahora si, por fin te olvide. Nunca pense que eso iba a pasar, que yo podria lograr eso. Pero siiii, por fin, si. Te olvide. No tenes mas importancia en mi vida. Ahora todo lo que me parece interesante es el destino y como nos puso juntos y despues nos hizo vivir una cosa similar con tan distancia.

Lo que me interesa hoy es lo que siento. Como yo soy tan feliz cuando veo alguien quien me gusta asi y que no hay nada mas. Solo eso, ya es suficiente. Me gusta el juego. C'est se sentir vivant. En ce moment moi qui ne suis que stress et inquiétudes, j'ai besoin de choses pour relâcher la pression. Et ça, ça réussit à me faire relâcher la pression, parfois. Ca fait du bien. Il y a quelque chose de charmant, et même d'excitant dans tout ce qu'on vit ainsi. Chaque semaine est une semaine de gagnée dans un monde relativement dur à vivre.

Bueno ya me voy tengo que acabar algunas cosas antes de irme del trabajo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Universum littéraire et musical
  • Mon espace personnel inconnu et où je peux retrouver tout ce que j'aime : mes souvenirs, mes chansons préférées, mes extraits de livres préférés avec les sentiments que j'y attache, les larmes que j'ai laissées couler dessus et autres merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité