Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universum littéraire et musical
31 mars 2013

You ALWAYS hurt the ones you love.

 

"Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire."

Mais pourquoi tu ne le vois pas ? Pourquoi ne le sens-tu donc pas ? C'est pourtant évident. J'attends encore. Je t'attends encore. Toi et tout ce que tu devais m'apporter. Toi et tout ce que j'ai espéré avec. Toi et notre amour. Toi et ce qu'il devait en rester. Toi et ce qu'il en restera toujours.

Car j'ai beau le vouloir plus fort que n'importe quoi, tu ne t'en vas pas. Tu es toujours là, dans ce recoin. Quand je suis seule, tu reviens. Boum, tout entier. Je ne vois plus que toi, je ne pense qu'à toi. Et j'aimerais t'avoir. J'aimerais t'avoir tellement fort. Te renfermer sur moi. Te ressentir près de moi. Prendre ta main et t'avoir. Comme j'ai toujours voulu t'avoir. J'ai envi de te croiser, de revoir ton regard. Envie de te faire rire. Envie de sentir sur moi ce regard plein de tout ce que j'aime. Plein de tout ce qui me fait du bien. Il y a de l'admiration, mais aussi une certaine tendresse, une certaine complicité. Bien sûr, il y a aussi beaucoup d'incompréhension. Il y en a même certainement beaucoup trop pour que ça puisse marcher un jour. Mais il y a aussi beaucoup en commun. Et ce partage, c'est ce qui nous rapproche. Ce qui nous a toujours rapproché. Ce qui ne nous rapprochera pourtant certainement plus.

J'aimerais tellement que ce soit plus simple. Qu'il suffise que je pense si fort à toi que tu reviennes. Que tu reviennes et que tu me prennes dans tes bras. Que tu me tiennes la main, comme dans le taxi. Que je sente en toi un amour si fort pour moi ue je n'ai plus jamais de doute. Pour qu'à jamais je sache que je suis en sécurité, avec toi. 

Mais NONONON.

 

"Mais si vous plaisez plus que le jeu, le jeu pourra cesser". 

Pourquoi le jeu n'a-t-il pas cessé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universum littéraire et musical
  • Mon espace personnel inconnu et où je peux retrouver tout ce que j'aime : mes souvenirs, mes chansons préférées, mes extraits de livres préférés avec les sentiments que j'y attache, les larmes que j'ai laissées couler dessus et autres merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité